Poster un commentaire

Les Cigales dans la Nouvelle République du 15 Octobre 2012

Inauguration de deux nouveaux commerce ˆ c™tŽ du Leader Price  ce jeudi en soirŽe

A côté du Leader Price, une boulangerie pâtisserie, « Les Cigales » tenue par Thierry Auvin (à gauche) et une librairie papeterie maroquinerie tenue par Jean Durand.

 

Deux nouveaux commerces ont été inaugurés simultanément ce jeudi en soirée à Vouillé sur la zone d’activité commerciale de Valmontour, à côté du Leader Price récemment ouvert : « Le Colibri » et « Les Cigales ».

Nouveau oui, mais pas tout à fait. Ces deux commerces existent déjà et continueront d’exister en centre-ville, mais l’impossibilité de s’agrandir et les difficultés de stationnement ont poussé leurs propriétaires à choisir d’ouvrir un second site sur cette zone en développement et d’accès facile.
« Le Colibri », ouvert par Jean Durand et son épouse, très connus sur la place de l’église où tous deux tiennent déjà le tabac presse Française des jeux, loto, papeterie. Leur nouveau magasin, clair et accueillant, se veut être complémentaire du premier dans ses offres. On y trouve bien sur la presse, dont vos quotidiens NR/CP, un rayon librairie, souvenirs, une offre maroquinerie et un point dépôt cordonnerie. Pour lui donner un nom, c’est très logiquement qu’ils l’ont appelé « Le Colibri », petit oiseau messager.
A gauche du Colibri, « Les Cigales », boulangerie pâtisserie et bien plus, tenue par le maître artisan boulanger Thierry Auvin. Tout est fait pour accueillir les clients sur plus de 100 m2, qui trouveront dans une ambiance provençale une large gamme de pains, des pâtisseries, mais aussi une partie traiteur, un espace aménagé restauration rapide et salon de thé. Pour produire, un laboratoire de plus de 200 m2, où un matériel performant facilite le travail, mais surtout respecte l’aspect qualitatif, complément du savoir faire de Thierry toujours prêt à lancer de nouveaux produits, ce qui sera le 20 octobre, lors d’une journée portes ouvertes de 9 h à 15 h. Une équipe de 11 personnes assure production et accueil.

« Le Colibri » est ouvert du lundi au samedi de 8 h à 12 h 30 et de 14 h 30 à 19 h, tél. 05.49.51.81.02. « Les Cigales » sont ouvertes du lundi au samedi de 6 h 30 à 19 h 30, tél. 05.49.50.87.23 et l’ancien magasin reste ouvert en matinée du mercredi au dimanche.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :